La coopérative de spécialistes indépendants

ACCUEIL : 01 83 62 03 82

APPEL GRATUIT DEOUIS UN POSTE FIXE

Recrutement au sein du groupement

Chargé de développement commercial (stagiaire)

La MDSAP (Maison des Services à la Personne) a été l’une des sociétés pionnières agréés dans les SAP (Services A la Personne) en 2006. En 2009, elle décide de se tourner vers les professionnels et crée une plate-forme qui vise à les rassembler. La MDSAP est membre de la FESP (Fédération des Entreprises à la Personne) et du SESP (Syndicat des Entreprises de Service à la Personne).

La MSDAP recrute dans le cadre de son activité :
un(e) chargé(e) de développement commercial en stage alterné ou non.
Vous possédez naturellement une aisance verbale. La qualité de votre discours, votre sens relationnel et de votre force de conviction vous permettront d’obtenir des résultats significatifs dans la sélection de nouveaux coopérateurs.
Vos qualités : rigueur, autonomie et dynamisme vous permettant d’évoluer dans un environnement en forte croissance.
Rattaché(e) directement à la direction et formé(e) à nos outils et à nos méthodes, vous développerez une base de partenaires existante dans les métiers des Services à la Personne. Vous assurerez la sélection de nos coopérateurs et validerez leur dossier en devenant leur contact privilégié durant votre stage.
Nous cherchons une personne avec une très forte motivation et un réel intérêt pour le secteur des Services à la Personne. Vous êtes autonome et motivé(e) pour évoluer dans un environnement dynamique et en forte croissance.
Maîtrise des outils informatiques demandée : Outlook, Word, Excel et Internet.

Plusieurs postes sont à pourvoir immédiatement. Basé à Paris (75002).
Envoyez lettre de motivation, C.V. (sous format word) à la MDSAP marie.vincey@yahoo.fr.

Recrutement dans les agences
de nos adhérents

La MDSAP (Maison des Services à la Personne) attache une importance toute particulière sur les valeurs d’ouverture, diversités et d’égalité des chances. Nous espérons être l’une des entreprises qui créera le plus d’emplois durables dans les services à la personne en 2018 et 2019 via nos professionnels.

En 2018, nous recruterons du personnel administratif en «fonction support» pour accompagner nos professionnels dans leur développement. La MDSAP est le seul acteur sur Internet qui propose gratuitement aussi bien à ses professionnels membres de consulter une base de candidats qualifiés en recherche d’emploi dans leurs régions. Les candidats peuvent également facilement laisser leur CV pour que l’un de nos professionnels puisse le contacter dans les plus bref délais.
Nous invitons à consulter la «Sphere Emploi».
La gestion des profils a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL sous le numéro 1328433. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978) et d’un droit de refus de toute transmission des informations vous concernant. Nos professionnels membres s’engagent à respecter la réglementation en vigueur concernant le droit du travail et les spécificités réglementaires du secteur des services à la personne.
Notre mission est d’envoyer un signal positif, concret et de proximité pour ouvrir des filières de recrutement à tous les niveaux de qualifications et sans discrimination d’origine, d’âge ou de handicap.