MDSAP - Maison des services à la personne

CHARTE QUALITÉ

Déontologie :

  • Respecter la personne et son environnement au cours d'interventions individualisées

Accueil du client :

  • Garantir la qualité de l'accueil réalisé sur place ou par téléphone
  • Analyser la demande et proposer un service adapté
  • Respecter les délais convenus
  • Remettre une facture détaillée au client afin qu'il puisse en contrôler chaque point.

Qualité de service :

  • Répondre aux réclamations
  • Prendre en compte les attentes des personnes à travers les questionnaires de satisfaction
  • Respecter la confidentialité des données de nos clients.

Compétences des personnels et des professionnels :

  • Garantir de bonnes conditions d'exercice professionnel pour l'employé ou bien les professionnels membres de la MDSAP
  • Proposer des formations à nos salariés et professionnels pour améliorer la qualité de service
  • Offrir un cadre juridique et fonctionnel adapté
  • Respecter la réglementation en vigueur, le droit du travail et les conventions collectives

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